• Amour pur

    Mon amour pour toi,

    Et comme une flamme dans le froid,

    Elle brûle,

    Et hurle.

     

    Quand je te vois,

    Mon cœur est à l'étroit,

    Mes promesses d'autrefois,

    Ne sont plus que des voix.

     

    Et tous mes combats,

    Ne vaudront jamais plus,

    Que le sourire que tu affiches là,

    Dévoilant enfin nos sentiments émus.

     

    Et si jamais la mort nous prenait,

    Alors sache que je t'épouserais,

    Quelque soit notre prochaine vie,

    Car jamais ne m'en cessera l'envie. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 14:47

    C'est beau.

      • Mardi 16 Juillet à 15:03

        Je le corrige souvent, je trouve qu'il lui manque quelque chose, mais merci ça me touche ^^

        (je suis encore débutante là dedans ça ne fait même pas un an.. XD)

      • Mardi 16 Juillet à 15:20

        Et moi donc ? XD

        Si tu veux des conseils, je te propose d'en discuter avec d'autres Eklabloggueuses comme : °Saejin et Libellule Bleue. 

      • Mardi 16 Juillet à 15:23

        Merci beaucoup j'hésiterais pas à me tourner vers elles à l'avenir alors :D

      • Mardi 16 Juillet à 15:27

        Elles sont cool et accessibles. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :