• Anecdotes

    L'idée d'écrire cette fanfiction m'est venue en observant ma peluche Muichiro. Il n'a toujours pas pris vie (à mon plus grand désespoir) et je souhaitais sincèrement lui donner vie quelque part. Et si je n'y arrive pas par le papier (menteuse que je suis je le dessine plutôt bien) je le ferais par la plume (enfin le clavier dans ce registre). Donc, si cette histoire/fanfiction est là c'est grâce à lui!

    deuxième anecdote :

    Il m'arrive extrêmement souvent (pour pas dire à chaque fois) de manquer d'inspiration ! Et, quitte à passer pour une folle, cette peluche est très inspirante :')
    Elle m'aide aussi à prendre des décisions.
    Et, aussi à me rappeler de ce que j'oublie.
    Enfin bref, ne prenez pas en compte ces lignes, vous risqueriez d'exploser.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 14:45

    Oh ne t'en fais pas ! Tu n'es pas la seule dans ce cas-là. Je suis pareille.

      • Mardi 16 Juillet à 14:55

        Ca me rassure un peu ^^' !

        Je pense qu'on a tous un objet qui nous aide au quotidien !

      • Mardi 16 Juillet à 14:58

        Oui !!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :