• Just a butterfly

    Il lui arrive parfois de rêver d'elle

    Cette fille qui avait des ailes

    Elle était si belle

    Et si exceptionnelle.

     

    Désormais il est seul

    Il est toujours en deuil

    Même après avoir vu son cercueil

    Il ne peut pas ouvrir juste un œil

    Sur cette affreuse réalité voleuse.

     

    Lui, l'homme impassible.

    L'homme qui ne faisait aucune vague.

    Et pourtant en lui tout était illisible.

    Il aurait tant aimé lui donné cette bague.

    Mais désormais il a l'impression d'avoir reçu un coup de dague.

     

    Il observa une dernière fois,

    Le papillon posé sur son doigt,

    Puis il laissé échappé d'une faible voix :

    "Si seulement j'avais été là".


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 14:48

    J'aime beaucoup les papillons !

      • Mardi 16 Juillet à 15:07

        Moi aussi, je les trouve très poétiques XD

      • Mardi 16 Juillet à 15:23

        Moi, c'est le sentiment qu'ils dégagent en eux que j'aime et qu'ils soient éphémères.

      • Mardi 16 Juillet à 15:24

        Pour être éphémères ils le sont ça c'est sur!

        J'aime aussi leur couleurs diverses et la façon qu'ils ont de battre des ailes ^^

      • Mardi 16 Juillet à 15:27

        Et surtout, ils ne sont pas envahissants comme les mites alimentaires, les moustiques et les mouches. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :