• Les feuilles de notre enfance

    Message à mon frère,

    Que j'aurais tant aimé protéger,

    Comme il a su le faire.

     

    Les feuilles de ces arbres,

    Qui me faisaient penser à des érables,

    Ne sont aujourd'hui plus qu'une idée vague.

     

    Ton image gravée en moi,

    Me parle encore comme toi,

    Comme si tout ça n'était jamais arrivé.

     

    J'ai encore en bouche le gout de l'eau,

    De ce soir où il faisait si chaud,

    Et où tu as été un héros.

     

    Jamais je ne me pardonnerez,

    Pour ne pas avoir su t'aider,

    Même si je n'oublie pas tout ce que tu m'as fais.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 14:48

    Je me sens drôlement concernée. 

      • Mardi 16 Juillet à 15:06

        Oh, navrée.. J'espère que ça va quand même ^^ ?

      • Mardi 16 Juillet à 15:21

        Ne t'en fais pas, ça remonte à longtemps maintenant ! C'est réglé. ^^

      • Mardi 16 Juillet à 15:22

        Heureuse de l'entendre <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :